L' Association Sportive du Collège Jean Jaurès

Chaque semaine (le mercredi après-midi) tu retrouveras tes copains et un professeur d’EPS pour des entraînements sportifs. Ils t’aideront à progresser et mieux connaître les sports que tu as choisis.

Tu te déplaceras pour participer à des rencontres avec des élèves d’autres collèges.

Tu représenteras ton collège lors des compétitions officielles de l’UNSS (championnats de district, départementaux, académiques ou France).

Si tu le désires, tu pourras également participer à des fonctions d’organisateur, de juge, arbitre, chronométreur, secrétaire ou reporter…C’est être JEUNE ARBITRE OFFICIEL.

Dans un but éducatif, les formules de pratique sportive proposées par l’association sportive et l’UNSS sont exclusivement collectives. L’inscription à l’association implique donc un engagement fort de chacun à participer régulièrement aux entraînements et aux compétitions, pour le bénéfice de tous.