Voyages

Voyage en Normandie – J3

les élèves ont aujourd’hui visiter l’un des monuments les plus visités à savoir le Mont-Saint-Michel.

Sous un beau soleil, nous avons marché jusqu’à l’abbaye que nous avons pu visiter : son cloitre, ses petits couloirs labyrinthiques. Et il ne faut pas oublier les centaines de marches que les élèves ont dû gravir avec plus ou moins d’aisance et de force !

Après le pique-nique vu sur la baie du Mont-Saint-Michel, les élèves ont eu un temps libre dans lequel ils ont pu mettre à profit la découverte de la vieille ville.

À la fin de cette visite mémorable, nous sommes retournés au Château de Molay où les élèves ont pu avoir leur dernière séance de piscine puis s’en est suivi un barbecue en guise de repas. Et pour finir, le staff du château a organisée une fête pour les élèves.

La journée a été longue et haute en couleur, les élèves sont impatients de découvrir le char à voile demain matin, dernier jour de notre séjour !

Le temps passe si vite.

Retrouvez en vidéo le récapitulatif de la journée :